Rentrée Yoga, lundi 14 septembre 2020, 17h.

Que cette rentrée 2020-21 soit sous le signe d’une confiance mutuelle retrouvée, de relations humaines lucides et apaisées!

« Transformer l’adversité en voie d’éveil » disent les enseignements de Bouddha! Voilà que cette période nous aura incités et nous incite encore à observer ce qui émerge de difficultés, d’incompréhension, d’émotions en soi. Dans cette confusion de l’esprit, pratiquer devient alors plus que nécessaire pour trouver un peu d’espace, de calme et, par conséquence, de clarté.

Pour cette rentrée, plus tardive que d’habitude, voici quelques points importants:

  1. le planning continue à intégrer séances présentielles et distancielles. (Voir rubrique « Horaires »)
  2. le nombre reste limité à 5 personnes dans les séances présentielles pour répondre aux précautions sanitaires en vigueur. Les autres consignes perdurent (distanciation sociale, utilisation du gel hydroalcoolique ou savon, aération de la salle, venir en tenue et avec son matériel, prévoir une housse en cas d’utilisation des bolsters,..)
  3. un seul tarif sera appliqué dans les 2 formats de séances, permettant ainsi de basculer du présentiel au distanciel et inversement. Le cas particulier des cartes 10+2 cours à distance prises auparavant sera traité en fonction du souhait de bénéficier ou non de cette flexibilité.
  4. le délai d’annulation des réservations est de 48h minimum pour le présentiel et 12h minimum pour le distanciel
  5. une carte « Yoga Découverte » apparaît et est réservée à une 1ère inscription à Namaste Limoges. (voir rubrique « Tarifs »)